Assemblée Générale européenne Dublin

Client : International Beverage & Food Company
Lieu : Dublin – Irlande
Date : Mai 2016

Description de l’assemblé générale européenne

Quatrième année consécutive pour Smile d’organisation de ce séminaire de quatre jours réunissant DRH, élus du personnel, dirigeants de toute l’Europe pour leur Assemblée Générale annuelle.
Après la France et Orléans en 2013, Bristol (Royaume-Uni) en 2014, Amsterdam (Pays-Bas) en 2015, c’est Dublin et ses Irlandais qui a été choisie comme pays d’accueil de l’édition 2016.
Si la destination varie d’une année sur l’autre, le programme lui reste à peu de choses près identique, avec l’arrivée en amont des 40 interlocuteurs de Pologne, France, Espagne, Pays-Bas, Portugal, UK, Belgique, Japon, Italie.

Leur emploi du temps sera réparti entre une réunion préparatoire, un dîner informel dans un pub permettant de déguster la bière brassée localement, une soirée autour d’un dîner plus formel dans un restaurant primé par le guide Michelin, des market visit, et une conférence avec une session plénière clôturant l’événement, objet même de leur événement.
Notre agence de son côté cumulera les diverses missions de l’hébergement, des transferts aéroports, de la restauration à l’hôtel et lors des dîners en ville, de la mise en place des réunions (production technique, régie audiovisuelle, cabines de traductions…), de l’encadrement terrain.
A l’issue de ces quelques journées passées ensemble avec les participants, ceux ci ont désormais ouverts les paris : quel sera le lieu choisi pour la prochaine édition 2017… ? Affaire à suivre nous l’espérons !

Vous souhaitez organiser une assemblée générale ? Découvrez plus en détail différents aspects essentiels pour qu’elle soit réussie.