I amsterdam

Assemblée Générale Européenne Annuelle – Amsterdam


Client : International Beverage & Food Company

Lieu : Amsterdam, Pays-Bas

Date : Juin 2014

Description de l’assemblée générale annuelle

Troisième année consécutive pour Smile qui organise cette fois-ci ce séminaire de quatre jours réunissant DRH, élus du personnel, dirigeants de toute l’Europe pour leur Assemblée Générale annuelle.

Après la France et Orléans en 2013, Bristol (Royaume-Uni) en 2014, nous voici à Amsterdam, capitale du Pays-Bas !

Soixante participants, un programme extrêmement studieux mixant réunions préparatoires, plénière, cabines de traductions pour une qualité de séminaire maximale, market visits, et dîners en centre-ville pour se relaxer un minimum…

Pour organiser les différents aspects de ce voyage d’affaires/séminaire, notre mission débute dès la pré-sélection des quartiers et hôtels en passant par le choix des prestataires techniques, des restaurants, l’organisation en amont de l’intégralité du séminaire d’un point de vue logistique et la régie terrain avec l’encadrement des transferts, de l’hébergement, de la restauration, des cadeaux d’accueil, des salles de réunion, des cabines d’interprétariat, de la technique associée…

Chez Smile Evénements, on est tous I Amsterdam !

Faites confiance à notre expertise dans l’organisation d’assemblées générales. Voici quelques-unes de nos références.